A La Une » Faits Divers » Accident » Enfant rom renversé à Vitry : le conducteur déféré au parquet

Accident



Enfant rom renversé à Vitry : le conducteur déféré au parquet

mardi 25 mars 2014 à 9 h 03 min | Aucune réaction

L’automobiliste soupçonné d’avoir tué un enfant rom de 18 mois samedi soir près d’un campement de Vitry-sur-Seine, va être déféré au parquet dans la journée.

Cet homme de 58 ans avait pris la fuite avant de se rendre au commissariat. Il avait été placé en garde à vue deux heures après l’accident. Le parquet de Créteil, qui n’a pas précisé les motifs des poursuites, va ouvrir une information judiciaire.

Le jeune enfant d’un an et demi, qui a échappé à la vigilance de ses parents, a été mortellement renversé par une voiture samedi soir peu avant 20 heures sur la rue Léon-Geffroy. Le conducteur qui l’a percuté a pris la fuite avant de se présenté à la police.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait poussé le battant qui servait de porte au camp, puis se serait retrouvé sur le trottoir. Il serait ensuite passé entre deux véhicules stationnés avant d’être renversé par la voiture.

Lorsque les secours sont arrivés, il était en arrêt cardio-ventilatoire. Transporté en urgence vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, le petit a succombé à ses blessures durant le trajet.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion