A La Une » Faits Divers » Accident » Drame près d’Aubertin : un enfant de 3 ans écrasé par un tracteur

Accident



Drame près d’Aubertin : un enfant de 3 ans écrasé par un tracteur

mercredi 12 mars 2014 à 12 h 33 min | Aucune réaction

Un petit garçon de 3 ans et demi est mort mardi soir vers 18h30 après être passé sous les roues d’un tracteur sur le chemin du Haut d’Aubertin, près de Lasseube (Pyrénées-Atlantiques).

L’enfant se trouvait assis à côté de son père dans le tracteur lorsque, pour une raison encore inconnue, la porte de la cabine s’est ouverte. Il est alors tombé et passé sous les roues de l’engin agricole.

Son père a tenté de lui prodiguer les premiers soins en attendant l’arrivée des secours. Un hélicoptère du Samu s’est rapidement rendu sur les lieux de l’accident. Malgré les efforts des secouristes, la jeune victime est décédée sur place.

Une enquête a été ouverte par la brigade gendarmerie de Gan. Des investigations vont être menées, notamment sur le système d’ouverture de la porte, afin de déterminer les circonstances de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + neuf =









Connexion