A La Une » Faits Divers » Agression » Drame familial à Elbeuf : il tente d’égorger sa mère et son frère

Agression



Drame familial à Elbeuf : il tente d’égorger sa mère et son frère

mercredi 12 mars 2014 à 10 h 03 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 53 ans et son fils de 21 ans ont été violemment agressé à coups de couteau lundi matin dans leur appartement d’Elbeuf, en Seine-Maritime.

Les deux victimes ont alerté les secours après avoir reçu chacune un coup de couteau au niveau de la gorge. Le suspect, sous traitement médicamenteux et souffrant visiblement de troubles psychologiques, a pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Le drame s’est déroulé ce lundi vers 6 heures du matin dans un appartement situé cours Carnot, à Elbeuf. Un jeune homme de 23 ans, sans doute pris d’un coup de folie, s’est emparé d’un couteau de cuisine et a tenté d’égorger son frère et sa mère. Il s’est ensuite enfuit.

Les victimes perdaient énormément de sang quand les pompiers sont intervenus au domicile. Après avoir reçu les premiers soins sur place, ils ont été conduits aux urgences de l’hôpital des Feugrais. Leurs jours ne seraient pas en danger.

Les policiers, également alertés de l’agression, sont arrivés rapidement sur les lieux. Un important désordre régnait dans l’appartement, où ils ont retrouvé l’arme du crime ensanglantée. Le suspect avait quant à lui disparu.

Après que son signalement ait été diffusé à toutes les patrouilles, le jeune garçon a finalement été localisé puis interpellé à Caudebec-lès-Elbeuf. Il s’est violemment débattu lors de son arrestation.

Maîtrisé et placé en garde à vue, l’homme s’est alors mis à tenir des propos incohérents et délirants. Il a été hospitalisé d’office au centre psychiatrique du Rouvray, à Sotteville-lès-Rouen.

* photo d’illustration : MPD01605 (licence CC)

Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = douze









Connexion