A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Orvault : il se jette dans le vide, sa femme retrouvée morte

Suicide



Drame à Orvault : il se jette dans le vide, sa femme retrouvée morte

dimanche 2 mars 2014 à 12 h 25 min | 2 réactions

Un homme d’environ 35 ans s’est jeté du dixième étage d’un immeuble samedi matin dans le quartier Plaisance, à Orvault (Loire-Atlantique).

Dans le même temps, les policiers ont découvert le corps sans vie d’une jeune femme dans un appartement situé de l’autre côté de l’allée de la Penfeld. La victime qu’ils ont trouvé n’est autre que l’épouse de l’homme qui s’est défenestré.

Le drame s’est déroulé samedi 1er mars vers 9 heures du matin dans ce quartier de la banlieue nord de Nantes. Un homme s’est présenté chez un voisin pour demander à recharger son portable. Il est allé prendre l’air sur le balcon et s’est soudainement jeté dans le vide. Il est mort sur le coup.

Quelques minutes plus tard, les policiers ont été alerté par une femme qui s’inquiétait que son amie ne soit pas venue à un rendez-vous. En se rendant au domicile de cette dernière, de l’autre côté de la rue où le suicide venait d’avoir lieu, ils ont découvert son corps sans vie.

Aucune arme n’a été retrouvée sur place. En revanche, le corps présentait de nombreuses traces d’ecchymoses. Une autopsie doit être réalisée ce lundi afin de déterminer les causes exactes du décès.

Le couple semblait traverser quelques difficultés, mais aucune hypothèse n’est pour le moment privilégiée.


Termes relatifs à cette page: , ,





2 réactions sur “Drame à Orvault : il se jette dans le vide, sa femme retrouvée morte”




  1. Constat

    Karim à Nantes

    #8056
  2. Constat

    Isabelle a été inhumé à Bagneux.

    #8055


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quinze









Connexion