A La Une » Faits Divers » Meurtre » Disparus de Poggio-di-Venaco : les corps retrouvés près de la gare

Meurtre



Disparus de Poggio-di-Venaco : les corps retrouvés près de la gare

lundi 24 mars 2014 à 13 h 59 min | Aucune réaction

Les cadavres de Germina Lacosta-Puigvert et de son fils Fabien, disparus depuis trois jours, ont été découverts ce lundi matin près de la petite gare ferroviaire de Poggio-di-Venaco (Haute-Corse).

La grand-mère de 83 ans et son fils âgé de 50 ans avaient été portés disparus vendredi soir. C’est le second fils qui, inquiets de ne pas les voir rentrer, avait donné l’alerte. D’importantes recherches avaient été effectuées.

Le couple interpellé suite à la découverte de traces de sang au domicile des victimes est toujours en garde à vue à la gendarmerie de Corte. Ces deux personnes, qui habitent près de chez la vieille dame, sont soupçonnées d’avoir tué cette villageoise et son fils à cause d’une querelle de voisinage. Originaire des pays de l’Est, les suspects devraient être déféré au parquet dans la journée et pourraient être mis en examen pour meurtre.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion