A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition inquiétante dans le Gers : un étudiant recherché

Disparition



Disparition inquiétante dans le Gers : un étudiant recherché

mardi 11 mars 2014 à 8 h 13 min | Aucune réaction

Pierre Brumont, un jeune étudiant de 23 ans, a disparu dimanche après-midi en partant se promener sur la commune de Viella, dans le département du Gers.

Le jeune garçon était sorti seul dans le village avec son sac à dos. Puis vers 16 heures, il est rentré chez ses parents. Après avoir changé de chaussures et déposé son sac, il est reparti. Depuis, Pierre Brumont n’a plus donné aucune nouvelle.

Sa famille, inquiète de ne pas le voir rentrer, a alerté la gendarmerie. Un important dispositif de recherches a été déployé ce lundi sur la commune et aux alentours. En vain.

Son portable a été localisé à Aydie (Pyrénées-Atlantiques), puis à Aire-sur-l’Adour et au Vignau (Landes). Les recherches n’ayant rien donné, les gendarmes ont décidé de lancer un avis de recherche.

Pierre Brumont, étudiant à Toulouse, est de corpulence mince et de type européen. Il mesure 1,82m et a les cheveux bruns coupés courts. Le jour de sa disparition, il portait un t-shirt gris ou vert foncé, un bermuda noir ou un jeans, et des sandales noires.

Si vous avez aperçu ce jeune homme ou si vous avez des informations le concernant, vous pouvez contacter la gendarmerie du Gers au 05.62.60.50.00


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion