A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparition à Guingamp : une jeune lycéenne recherchée

Disparition



Disparition à Guingamp : une jeune lycéenne recherchée

lundi 3 mars 2014 à 10 h 04 min | Aucune réaction

Une adolescente de 16 ans s’est volatilisée dans la nuit de vendredi à samedi alors qu’elle participait à une soirée entre amis dans le centre de Guingamp.

La jeune lycéenne a disparu vers une heure du matin lors d’une « soirée cartable » organisée pour fêter les vacances. Ses camarades l’ont perdue de vue dans le quartier Saint-Michel. Les gendarmes, qui considèrent cette disparition inquiétante, lancent un avis de recherche.

Les parents de la jeune fille, inquiets de ne pas pouvoir la joindre, ont alerté la gendarmerie samedi soir aux alentours de 18 heures. Les recherches menées ce dimanche à l’aide d’un chien pisteur n’ont pour le moment rien donné. Elles devraient reprendre ce lundi matin.

Marie, de corpulence fine, mesure 1,60 m et a les cheveux châtain clair. Vendredi soir, elle portait un blouson rouge avec de la fourrure sur la capuche.

Toute personne l’ayant aperçu ou pouvant apporter des informations peut contacter le 17.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = neuf









Connexion