A La Une » Faits Divers » Agression » Cransac : il tente d’égorger son ami lors d’une soirée arrosée

Agression



Cransac : il tente d’égorger son ami lors d’une soirée arrosée

mercredi 19 mars 2014 à 9 h 19 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une trentaine d’années a tenté d’égorger son ami lundi soir lors d’une violente bagarre survenue au cours d’une soirée arrosée à Cransac-les-Thermes (Aveyron).

L’homme s’était rendu chez un couple d’ami pour finir la soirée. Vers 23 heures, pour une raison qui reste encore à déterminer, il a sorti un couteau et porté un violent coup de lame à la gorge de son hôte.

L’ami, grièvement blessé à la carotide, a été évacué en urgence sur l’hôpital de Decazeville. Ses jours ne sont toutefois pas en danger. Sa compagne a été coupée à la main en agrippant le couteau.

L’agresseur, qui n’avait pas consommé d’alcool, a quant à lui été interpellé puis placé en garde à vue. Après avoir été entendu sur les faits, il a été remis en liberté dans l’attente d’une décision du parquet.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion