A La Une » Faits Divers » Accident » Contrôle routier à Saint-Germain : un gendarme fauché par une moto

Accident



Contrôle routier à Saint-Germain : un gendarme fauché par une moto

vendredi 14 mars 2014 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un gendarme de la brigade motorisée de Buchères a été percuté par un motard récidiviste et sans permis qui tentait de forcer le barrage jeudi à la sortie de Saint-Germain, dans l’Aube.

L’accident est survenu peu avant 17 heures sur la nationale 77, au sud de Troyes. Les gendarmes de la BMO effectuaient une opération de contrôle routier quand l’un d’entre eux a été fauché par un motard qui a refusé d’obtempérer.

Le militaire âgé de 50 ans a été rapidement secouru par les pompiers et médicalisé sur place par une équipe du Samu. Souffrant de multiples fractures ouvertes, il a ensuite été transporté au Centre Hospitalier de Troyes.

Le motard, qui roulait à vive allure et sans permis, a perdu le contrôle de sa moto lorsqu’il a touché le gendarme. Légèrement blessé, il a été hospitalisé. Cet individu, récidiviste pour excès de vitesse, sera placé en garde à vue dès sa sortie des urgences.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion