A La Une » Faits Divers » Accident » Collision frontale près de Boussès : un mort et deux blessés

Accident



Collision frontale près de Boussès : un mort et deux blessés

jeudi 13 mars 2014 à 9 h 41 min | Aucune réaction

Un retraité de 73 ans a perdu la vie ce mardi soir dans un violent accident de la route près de Boussès, dans le Lot-et-Garonne.

L’accident impliquant deux véhicules a eu lieu vers 18 heures sur la route départementale reliant le village de Durance à celui de Lubbon.

Sous la violence du choc frontal, Charles Mérit est décédé. Son épouse, légèrement blessée, a été transportée au centre hospitalier d’Agen.

Dans l’autre voiture, un homme de 59 ans a été plus gravement blessé. Les pompiers ont dû l’évacuer sur l’hôpital de Marmande. L’accident s’étant produit sur une ligne droite, on ignore pour le moment les circonstances exactes de ce drame. La gendarmerie de Nérac est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion