A La Une » Faits Divers » Accident » Carambolage près de Colayrac-Saint-Cirq : sept blessés

Accident



Carambolage près de Colayrac-Saint-Cirq : sept blessés

lundi 3 mars 2014 à 8 h 50 min | Aucune réaction

Un impressionnant carambolage impliquant trois véhicules a fait 7 blessés dont deux enfants ce dimanche après-midi vers Colayrac-Saint-Cirq, dans le département du Lot-et-Garonne.

L’accident s’est produit à 14h30 en contrebas du lieu-dit Corne, près de Colayrac. Une conductrice circulant sur la voie sur berge aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter une voiture arrivant en sens inverse.

Un couple âgé d’une quarantaine d’années et leurs deux enfants circulaient à bord d’un monospace en direction de Colayrac lorsque l’accident est survenu. Pour une raison encore indéterminée, la conductrice s’est déportée sur la droite avant de heurter la rambarde. Elle a ensuite donné un coup de volant à gauche pour tenter de récupérer sa trajectoire.

C’est à ce moment qu’elle a percuté une voiture qui arrivait en face d’elle. Sous la violence du choc, la citadine d’un jeune couple de 22 ans s’est retrouvée propulsée sur la glissière de sécurité. Puis une autre voiture est entrée à son tour en collision avec les deux véhicules accidentés.

La mère de famille s’est retrouvée coincée dans l’habitacle du monospace. Son fils de 11 ans est grièvement blessé au niveau du bassin. Son mari et leur fille de 14 ans ont été plus légèrement blessés. Toute la famille, originaire de Parempuyre (Gironde), a été évacuée vers l’hôpital d’Agen.

Le jeune couple bordelais, qui se trouvait à bord de la citadine, ainsi qu’un homme de 35 ans, habitant à Saint-Macaire, ont été conduits à la clinique Saint-Hilaire.

Un important dispositif de secours a été déployé sur les lieux de l’accident. L’enquête est diligentée par les gendarmes d’Agen afin de déterminer les circonstances exactes de ce carambolage.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion