A La Une » Faits Divers » Agression » Bobigny : une fillette de 4 ans et son oncle attaqués à la machette

Agression



Bobigny : une fillette de 4 ans et son oncle attaqués à la machette

samedi 15 mars 2014 à 10 h 13 min | Aucune réaction

Un individu en état d’ébriété a attaqué un homme et sa nièce à coups de machette ce vendredi près du centre commercial Bobigny 2, en Seine-Saint-Denis.

Vers 17 heures, alors que l’enfant et son oncle se trouvaient rue du Chemin-Vert, ils ont été agressés par un individu complétement ivre.

Grièvement blessés au niveau de la tête, la fillette de 4 ans et l’homme ont été hospitalisés.

La violente bagarre aurait éclaté suite à un différend entre plusieurs personnes issues de la communauté asiatique. La dispute aurait débuté dans un hall d’immeuble avant de se poursuivre en pleine rue, près du centre commercial.

L’homme en état d’ivresse leur a assené plusieurs coups de machette. L’oncle, souffrant d’une fracture au crâne, est depuis hier soir entre la vie et la mort. Sa nièce, qui a reçu un coup sur le front, a été hospitalisée dans un état très préoccupant.

L’agresseur a été placé en garde à vue. Un autre homme alcoolisé a été interpellé pour s’être interposé lors de l’intervention de la police.

* Photo d’illustration : xtof via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion