A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bissey-sous-Cruchaud : il tue sa femme et tente de se suicider

Meurtre



Bissey-sous-Cruchaud : il tue sa femme et tente de se suicider

mardi 18 mars 2014 à 7 h 42 min | Aucune réaction

Un homme d’une quarantaine d’années a tué son épouse de plusieurs coups de couteau avant de tenter de se donner la mort ce lundi dans un pavillon situé sur les hauteurs de Bissey-sous-Cruchaud, en Saône-et-Loire.

C’est la fille du couple qui, alertée par les cris de sa mère, a prévenu les secours peu avant 16 heures. D’importants moyens de gendarmerie ainsi que la cellule d’identification criminelle ont été déployés sur place.

D’après les premiers éléments, l’homme aurait poignardé sa femme à plusieurs reprises avant de retourner l’arme contre lui. Son épouse, âgée de 44 ans, est morte sur leur propriété suite à ses blessures. Les secours n’ont rien pu faire pour la ranimer.

Le mari a été découvert gisant dans une caravane, avec un couteau planté dans le thorax. Il a été transporté dans un état grave à l’Hôpital de Chalon-sur-Saône. Son pronostic vital est engagé.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion