A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’autoroute A26 : un migrant fauché par un poids-lourd

Accident



Accident sur l’autoroute A26 : un migrant fauché par un poids-lourd

jeudi 13 mars 2014 à 11 h 33 min | Aucune réaction

Un immigré clandestin est mort ce jeudi matin après avoir été renversé par un poids-lourd sur l’autoroute A26, près de Béthune (Pas-de-Calais).

L’accident s’est produit ce matin vers 4h20 sur l’Autoroute des Anglais, à hauteur de Rely. L’homme, qui venait du camp de Norrent-Fontes, a été percuté par un camion qui a pris la fuite. Les gendarmes lancent donc un appel à témoins.

La victime circulait à pied sur la voie de droite lorsque le drame est survenu. C’est un routier qui a alerté les gendarmes. Malgré l’intervention rapide des pompiers, le piéton est décédé sur place.

Le témoin aurait signalé aux gendarmes qu’un de ses collègues avait vu un camion anglais percuter une personne sur l’autoroute. Si vous avez aperçu le véhicule en fuite, vous pouvez contacter la gendarmerie de Béthune au 03.21.56.17.16







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + trois =









Connexion