A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Gendrey : deux agents d’APRR grièvement blessés

Accident



Accident près de Gendrey : deux agents d’APRR grièvement blessés

mardi 4 mars 2014 à 7 h 38 min | Aucune réaction

Deux employés de la société Autoroutes Paris-Rhin-Rhône ont été sévèrement blessés lundi soir lors d’une collision sur l’autoroute A36 vers Gendrey, dans le Jura.

L’accident s’est produit aux alentours de 14h30 à hauteur d’Evans, près de Gendrey. Les agents retiraient des balises sur l’autoroute lorsqu’un fourgon blanc circulant dans le sens Beaune/Mulhouse est venu percuter leur camionnette.

Les deux salariés de la société d’autoroutes sont gravement blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital Minjoz de Besançon. L’un deux souffre notamment d’un traumatisme crânien avec plaie ouverte. Le conducteur du fourgon, plus légèrement blessé et pris d’un malaise, a été hospitalisé à Dole.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, un poids-lourd hongrois s’est déporté sur la gauche pour éviter la signalisation. Mais l’utilitaire qui le suivait de très près, roulait visiblement trop vite. Le conducteur a alors perdu le contrôle de son véhicule avant de venir percuter la camionnette d’APRR sur la bande d’arrêt d’urgence.

Sous la violence de l’impact, le bloc moteur du fourgon s’est retrouvé à une trentaine de mètres du lieu de l’accident. Le conducteur de cet utilitaire a été contrôlé positif aux stupéfiants. Il sera entendu par les gendarmes dès que son état de santé le permettra.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = neuf









Connexion