A La Une » Faits Divers » Agression » Violente agression à Créteil : les voyous se trompent de cible

Agression



Violente agression à Créteil : les voyous se trompent de cible

vendredi 17 janvier 2014 à 11 h 58 min | Aucune réaction

Trois individus armés et encagoulés ont poignardé par erreur un homme de 30 ans cette nuit dans un parking souterrain de Créteil (Val-de-Marne).

L’agression s’est déroulée peu avant 3 heures du matin au sous-sol d’un parking de la rue Falkirk, dans le quartier du Port. Les trois malfaiteurs, cagoulés et armés d’un pistolet, d’un couteau et d’une bombe lacrymogène, ont poignardé le jeune homme à deux reprises.

Ils lui ont ensuite attaché les mains dans le dos. C’est en lui demandant son identité qu’ils se sont rendu compte qu’ils avaient fait une grossière erreur sur la personne. Après avoir libéré la victime, le trio a pris la fuite.

Le jeune homme, qui a reçu un coup de couteau à la bouche et un autre dans l’abdomen, a été conduit par les pompiers à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion