A La Une » Justice » Villeneuve-Tolosane : l’enseignante arrive ivre à la gendarmerie

Justice



Villeneuve-Tolosane : l’enseignante arrive ivre à la gendarmerie

lundi 27 janvier 2014 à 9 h 50 min | Aucune réaction

Une enseignante de 40 ans était jugée ce samedi pour avoir conduit avec 2,40 g d’alcool dans le sang en se rendant à la gendarmerie de Villeneuve-Tolosane.

Elle est arrivée libre au tribunal de Toulouse dans le cadre d’une comparution immédiate. Il lui était reproché d’avoir, le 20 décembre dernier, circulé en état d’ivresse manifeste alors qu’elle se rendait à la gendarmerie de Villeneuve  pour être entendue sur une autre affaire.

« Je suis sobre depuis plus d’un an mais j’ai eu une séparation difficile. Je me suis alcoolisée mais uniquement ce jour-là » a expliqué la prévenue.

Elle a été condamnée à 3 mois de prison avec sursis assorti d’une mise à l’épreuve, ainsi qu’à l’obligation de poursuivre les soins. Elle a également interdiction de repasser le permis de conduire, qui lui a été retiré, avant six mois.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion