A La Une » Faits Divers » Viol » Vieille dame violée à Marseille : un mineur interpellé pour meurtre

Viol



Vieille dame violée à Marseille : un mineur interpellé pour meurtre

mardi 21 janvier 2014 à 18 h 44 min | Aucune réaction

Un garçon de 16 ans, soupçonné d’avoir participé au viol d’une dame de 77 ans dimanche à Marseille, a été interpellé pour le meurtre d’un retraité commis le mois dernier dans le quartier d’Endoume.

Dimanche matin vers 6 heures, une vieille dame a été ligotée, séquestrée, puis violée par trois individus qui l’ont surprise à son domicile sur le boulevard Baille, dans le 6e arrondissement de Marseille.

Les malfaiteurs lui ont attaché les pieds et les mains avec un câble électrique. Puis ils ont ensuite fouillé la maison, récupéré sa carte bancaire avec son code et dérobé ses bijoux. Tandis que deux des voleurs prenaient la fuite, le troisième est resté sur place pour violer la dame à plusieurs reprises.

Une fois le violeur parti, la septuagénaire s’est libérée de ses liens et a réussi à se réfugier chez une voisine qui a prévenu les secours. La victime a été hospitalisée en état de choc.

Le mineur, interpellé ce mardi matin vers 1 heure sur la place Sadi-Carnot, est soupçonné d’être l’un des trois agresseurs de la vieille dame. Il a été confondu par son ADN relevé sur les lieux.

Soupçonné d’un meurtre

Mais fait surprenant, il est aussi suspecté d’avoir poignardé à mort un homme de 69 ans le 20 décembre dernier dans le quartier d’Endoume lors d’un cambriolage. Une empreinte suspecte de pied avait alors été relevée sur la literie.

L’adolescent, considéré comme dangereux, était activement recherché. Il est actuellement en garde à vue dans les locaux de la PJ.

* Photo: Philippe Pujol via Flickr (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + quatre =









Connexion