A La Une » Société » Urgence sociale, rumeurs dans les écoles et manif pour tous

Société



Urgence sociale, rumeurs dans les écoles et manif pour tous

vendredi 31 janvier 2014 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Logement : « Les gens sont dans la merde et la réponse donnée n’est pas suffisante »

Les chômeurs d’aujourd’hui seront les mal-logés de demain. C’est ce que craint la Fondation Abbé Pierre qui publie ce 31 janvier son rapport annuel sur le mal-logement.

La France compte déjà 3,5 millions d’habitants précaires et connaît une hausse importante de sans-abris. Qu’adviendra-t-il demain avec 5,5 millions de personnes inscrites au Pôle emploi ? (Lire la suite)

 

Rumeurs sur la théorie du genre : les parents restent inquiets malgré les démentis

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, a publié ce jeudi une mise au point sur son site internet. Mais les parents restent inquiets et des enfants manquaient encore à l’appel jeudi matin. (Voir la vidéo)

La Manif pour tous surveillée de (très) près

Dimanche sera une nouvelle journée de manifestations à Paris. Après les graves débordements de la semaine dernière du mouvement baptisé « jour de colère » et ses 19 policiers blessés, cette fois c’est la Manif pour tous qui appelle à descendre à nouveau dans la rue. Quelque 2.500 hommes seront mobilisés pour éviter tout débordement. (Lire la suite)

* Photo: IsrafilElRafa via Twitter






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + trois =









Connexion