A La Une » Faits Divers » Viol » Saint-Paul-Trois-Châteaux : un homme violé et torturé par 4 individus

Viol



Saint-Paul-Trois-Châteaux : un homme violé et torturé par 4 individus

dimanche 26 janvier 2014 à 9 h 04 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans a été tabassé par quatre personnes et violé par l’une d’entre elles en début de semaine à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme.

La petite amie de ce jeune homme venait de le quitter. Pour tenter de la reconquérir, il s’est rendu chez elle. Mais trois amis de la jeune femme se trouvaient dans l’appartement. Son ex-compagne l’a alors accusé d’attouchements sur l’un de ses enfants.

L’homme a eu beau nié farouchement ses accusations, il a été roué de coups par le reste du groupe. Ils l’ont frappé à coups de poings et à coups de basket sur le visage, se sont acharnés sur lui et l’un d’eux a fini par le violer. La victime a réussi à s’enfuir de l’appartement et a été déposé plainte.

Les trois hommes et la femme, interpellés par les gendarmes, ont dans un premier temps reconnu les faits et indiqué avoir voulu tuer le jeune homme. Présentés ce vendredi à un juge d’instruction, ils se sont ensuite renvoyé la responsabilité des coups.

Mis en examen pour violences en réunion et viol, les quatre suspects, jusqu’alors inconnus de la justice, ont été écroués dans différentes prison de la région.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion