A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Nicolas-lez-Arras : il tue sa femme et met le feu à l’appartement

Meurtre



Saint-Nicolas-lez-Arras : il tue sa femme et met le feu à l’appartement

dimanche 19 janvier 2014 à 13 h 06 min | Aucune réaction

Un homme de 33 ans, pris d’un coup de folie, a égorgé sa compagne avant d’incendier son appartement ce samedi à Saint-Nicolas-lez-Arras (Pas-de-Calais).

Le drame s’est déroulé vers 15h30 dans un immeuble du quartier HLM des Nouvelles Résidences. L’homme, qui retenait sa femme sous la contrainte, l’aurait tué d’un coup de couteau à la gorge. Il menaçait ensuite de faire sauter l’immeuble.

Il a jeté les affaires de sa femme, des chaises, ainsi que ses deux chats par la fenêtre du 11e étage puis a ouvert le gaz avant de mettre le feu dans l’appartement. Les habitants de l’immeuble Le Kemmel ont dû être évacués par les pompiers.

La victime, une femme handicapée de 25 ans, a été retrouvée morte dans l’appartement incendié. Son corps présentait la trace d’un coup de couteau dans la gorge.

L’individu, interpellé dans le couloir par la police, n’a pas pu être entendu sur les faits et a dû être hospitalisé d’office en unité psychiatrique.

Le parquet de Béthune, qui devrait ouvrir une information judiciaire, a confié l’enquête aux policiers de la sûreté départementale d’Arras.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion