A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à La Cabucelle : tué d’une balle en pleine tête

Meurtre



Règlement de comptes à La Cabucelle : tué d’une balle en pleine tête

lundi 13 janvier 2014 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 20 ans a été abattu d’une balle dans la tête cette nuit dans un snack du quartier de La Cabucelle, au nord de Marseille.

Le meurtre s’est produit dans un établissement de restauration rapide situé rue de Lyon, dans ce quartier défavorisé du 15e arrondissement de la ville. Peu avant une heure du matin, un individu casqué est entré et a ouvert le feu sur un client.

La victime, connue pour plus d’une quinzaine de délits et déjà condamné à de la prison pour une affaire de stupéfiants, a été touchée d’une balle en pleine tête. Le tireur a ensuite pris la fuite sur un scooter où l’attendait un complice.

Pendant que les clients quittaient le snack, les marins-pompiers évacuaient le jeune homme vers l’hôpital de la Timone, où il est décédé peu après son admission.

La brigade criminelle de Marseille est chargée de l’enquête. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un règlement de comptes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = huit









Connexion