A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Aubagne : un homme abattu à la kalachnikov

Meurtre



Règlement de comptes à Aubagne : un homme abattu à la kalachnikov

lundi 20 janvier 2014 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Un homme d’une trentaine d’années, cagoulé et armé d’un fusil mitrailleur, a été tué d’une rafale de kalachnikov dimanche soir à Aubagne (Bouches-du-Rhône).

La fusillade a eu lieu vers 21h30 sur une avenue périphérique de la ville. L’homme abattu, connu des services de police, se trouvait au volant d’une BMW volée il y a une dizaine de jours dans la région et porteuse de fausses plaques d’immatriculation.

Atteint de plusieurs balles de kalachnikov, notamment à la tête, l’individu est décédé sur place. La voiture, présentant plusieurs impacts de balles, a terminé sa course dans une clôture. Un fusil mitrailleur a été retrouvé sur les genoux de la victime.

Le préfet des Bouches-du-Rhône s’est rendu sur place dimanche soir. La PJ de Marseille, chargée de l’enquête, n’exclue pas la piste d’un règlement de compte.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + cinq =









Connexion