A La Une » Faits Divers » Mort suspecte à Sévenans : un cadavre sur le campus de l’Université

Faits Divers



Mort suspecte à Sévenans : un cadavre sur le campus de l’Université

lundi 20 janvier 2014 à 9 h 52 min | Aucune réaction

Le corps d’un étudiant de 26 ans a été découvert ce dimanche sur le campus de l’Université de technologie Belfort-Montbéliard (UTBM) à Sévenans.

C’est un vététiste qui, après avoir fait cette macabre découverte, a aussitôt alerté les pompiers en début d’après-midi. Le corps, allongé près du parking de l’UTBM, gisait face contre terre et présentait déjà des rigidités cadavériques.

Arrivés sur place vers 15 heures, les pompiers n’ont pu que constater le décès du jeune étudiant. La mort pourrait, selon eux, remonter à plusieurs heures. Les gendarmes de l’identification criminelle ont immédiatement sécurisé les lieux, qui pourraient s’apparenter à une scène de crime.

D’après les constations du légiste, la victime aurait subi divers traumatismes au niveau du nez et des côtes. Une paire de lunettes tordue et un bouton de pantalon ont été retrouvés à proximité du corps. Le pantalon de l’étudiant était déchiré.

Compte tenu des éléments dont disposent les enquêteurs, la mort du jeune homme, dont l’identité est toujours incertaine, est qualifiée de « suspecte ». A ce stade, toutes les pistes sont envisagées.

Le parquet de Belfort a lancé l’ouverture d’une enquête et ordonné une autopsie. La brigade de recherche de Belfort et la section de recherche de Besançon sont conjointement chargées des investigations.

Crédit photo: Wikipédia (cc)

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion