A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort mystérieuse à Garac : un automobiliste tué par balles

Meurtre



Mort mystérieuse à Garac : un automobiliste tué par balles

vendredi 31 janvier 2014 à 10 h 13 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme, visiblement tué par arme à feu, a été découvert jeudi après-midi près d’une voiture accidentée, vers Garac, à une dizaine de kilomètres de Toulouse.

Le corps, qui gisait dans une mare de sang, a été découvert vers 13h30 en contrebas de la route départementale 24, à la sortie du village.

C’est une aide familiale, passant dans le secteur, qui a alerté les pompiers.

La victime se trouvait à proximité du véhicule accidenté. Une arme à feu a été découverte dans l’habitacle. D’après les premières constatations, la voiture aurait heurté un platane avant de quitté la route. Aucune trace de freinage n’a été relevée.

Les gendarmes, venus en nombre, ont sécurisé les lieux de l’accident et les techniciens en identification criminelle ont procédé à différents relevés sur la scène du drame.

Le conducteur retrouvé mort était âgé d’une trentaine d’années et domicilié dans un village proche de Garac. S’agit-il d’un suicide ou bien d’un meurtre ?

La brigade de recherches du Mirail est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix-sept









Connexion