A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’Ibrahim Chibane : un deuxième suspect écroué

Meurtre



Meurtre d’Ibrahim Chibane : un deuxième suspect écroué

vendredi 31 janvier 2014 à 7 h 16 min | Aucune réaction

Un homme d’environ 20 ans, soupçonné d’avoir participé au meurtre du jeune Ibrahim Chibane, sauvagement tué dans la nuit du réveillon à Saint-Martin d’Hères (Isère), a été mis en examen et écroué jeudi.

Il avait été interpellé mardi. C’est le deuxième suspect mis en examen dans cette tragique affaire. Yoann Bardad, un homme de 22 ans qui s’était rendu au commissariat le lendemain du meurtre, a déjà été mis en examen et placé sous mandat de dépôt.

Ibrahim Chibane, 21 ans, accompagné d’un ami, s’était rendu à Saint-Martin d’Hères pour fêter le Nouvel An. Dans la nuit du mardi au mercredi 1er janvier, il avait été agressé par cinq individus et mortellement poignardé à plus de 20 reprises, notamment à la tête et au thorax.

Après s’être rendu à la police le jeudi 2 janvier, Yoann Bardad avait nié être l’auteur des coups de couteau ayant entraîné la mort d’Ibrahim. Il avait simplement reconnu avoir participé à la bagarre, expliquant avoir donné quelques coups de lame au niveau du postérieur de la victime.

Lors de cette terrible agression, quatre individus tenaient Ibrahim pendant que le cinquième le poignardait. Trois complices sont donc toujours en fuite. L’enquête se poursuit…







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion