A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Patrick Sorba : vague d’interpellations en Corse

Meurtre



Meurtre de Patrick Sorba : vague d’interpellations en Corse

lundi 13 janvier 2014 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Environ dix personnes ont été interpellées entre hier et ce matin dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Patrick Sorba, abattu en octobre 2012 dans une station-service de Propriano, en Corse-du-Sud.

Toutes ces arrestations, menées sur une commission rogatoire du juge d’instruction de Marseille, ont eu lieu dimanche soir et lundi matin, principalement à Sartène et à Corte, au centre de l’île.

Patrick Sorba avait été tué d’une balle en pleine tête le 24 octobre 2012 vers 9h30 dans la station Esso de Propriano. Âgé de 44 ans, il portait un bracelet électronique suite à sa condamnation pour trafic de stupéfiants.

Son frère, Francis Sorba, condamné pour des attaques à main armée, avait été visé par une tentative de meurtre le 1er novembre 2011 sur le port de ce même village.

La Juridiction interrégionale spécialisée de Marseille est chargée de ses deux affaires. Le meurtrier présumé de Patrick figure peut-être parmi les interpellés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + neuf =









Connexion