A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Villeurbanne : il tue son ex de plusieurs coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Villeurbanne : il tue son ex de plusieurs coups de couteau

vendredi 10 janvier 2014 à 9 h 11 min | Aucune réaction

Un homme de 53 ans a poignardé à mort son ex-compagne mercredi soir dans un appartement de la rue Bourgchanin à Villeurbanne, près de Lyon.

Le drame s’est déroulé dans cet immeuble aux alentours de 22h30. La victime, âgée de 32 ans, a succombé après avoir reçu de nombreux coups de couteau, notamment au niveau du cou. L’origine de crime violent pourrait être liée à une séparation.

Le suspect a été interpellé plus tard dans la soirée rue Pierre Cacard, alors qu’il venait de quitter le domicile de sa fille. Il lui avait confié avoir égorgé son ex-concubine.

Plusieurs témoins, choqués par la violence de la scène de crime, ont été pris en charge par les pompiers.

Le meurtre aurait été commis suite à une séparation douloureuse. L’homme a été placé en garde à vue. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + neuf =









Connexion