A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Suresnes : un sexagénaire soupçonné d’avoir tué son voisin

Meurtre



Meurtre à Suresnes : un sexagénaire soupçonné d’avoir tué son voisin

samedi 11 janvier 2014 à 11 h 01 min | Aucune réaction

Un homme d’environ 60 ans a été mis en examen puis écroué pour le meurtre de son voisin début décembre à Suresnes, dans les Hauts-de Seine.

Ce suspect a été interpellé et placé en garde à vue jeudi après la découverte du corps d’un homme de 57 ans, le lundi 23 décembre 2013, dans son appartement à Suresnes. L’individu était en possession de la carte bancaire de la victime.

Ce sont des proches du voisin qui, inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles, avaient alerté la police la veille de Noël. Lorsque les enquêteurs sont arrivés au domicile de cette personne, ils avaient découvert son corps en état de décomposition avancée.

Une mort violente

L’autopsie pratiquée sur le corps du défunt avait révélé que sa mort remontait au début du mois de décembre. Les examens médico-légaux avaient mis en évidence la présence de neuf impacts portés avec un objet contondant, notamment sur le crâne. Quelqu’un s’est acharné sur ce pauvre homme, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Trahi par la carte bleue du défunt

Les investigations ont ensuite poussé les enquêteurs à interpeller un voisin qui avait les clés du logement de la victime et sa carte bancaire. Le suspect, trahi par les caméras de vidéo-surveillance lors d’un retrait d’argent, a expliqué qu’il s’occupait de cette personne et qu’il lui faisait les courses. Mais il nie être l’auteur du crime.

Déféré ce vendredi au parquet de Nanterre et face au faisceau d’indices l’accablant, il a été mis en examen pour assassinat puis incarcéré.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = quatorze









Connexion