A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Mougins : un cadavre découvert dans une voiture incendiée

Meurtre



Meurtre à Mougins : un cadavre découvert dans une voiture incendiée

jeudi 9 janvier 2014 à 10 h 06 min | Aucune réaction

Le corps d’un jeune homme, en grande partie calciné, a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée la nuit précédente à Mougins, dans les Alpes-Maritimes.

Ce sont des riverains qui ont appelé les pompiers mercredi vers 1 heure du matin pour signaler une Twingo en feu sur le chemin des Primevères. Sur place, les gendarmes ont alors découvert un cadavre dans le coffre du véhicule.

Selon les premières constatations du médecin légiste, la victime, âgée d’une vingtaine d’années, aurait reçu plusieurs coups de couteau dans le dos avant d’être brûlée.

La victime pourrait être un jeune homme habitant le secteur, défavorablement connu de la justice et déjà condamné pour des affaires de stupéfiants. Il pourrait alors s’agir d’un règlement de comptes.

Le parquet a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Les brigades de recherches de Cannes, Fréjus et Marseille sont chargées des investigations.

Une autopsie doit avoir lieu ce vendredi afin de déterminer les circonstances exactes de la mort et s’il s’agit bien de la personne dont les papiers d’identité ont été retrouvés dans la voiture incendiée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion