A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Leuze : il tue son rival amoureux à coups de couteau

Meurtre



Meurtre à Leuze : il tue son rival amoureux à coups de couteau

mardi 21 janvier 2014 à 8 h 44 min | Aucune réaction

Un père de famille âgé de 35 ans a été retrouvé mort poignardé ce dimanche soir sur un chemin à la sortie du village de Leuze, dans l’Aisne.

Le cadavre gisait le long d’une petite route située près de la départementale menant à Charleville-Mézières.

C’est un riverain qui a alerté les gendarmes vers 18h30 après avoir découvert le corps.

Selon les premières constatations, la victime aurait été tuée de plusieurs coups de couteau. Il s’agit d’un habitant de Beaumé, une commune située à 2 kilomètres de Leuze.

Un suspect, âgé d’une vingtaine d’années, a été interpellé lundi dans un département voisin. Placé en garde à vue à la gendarmerie de Vervins, il a reconnu être l’auteur du meurtre.

Le mobile du crime serait une rivalité amoureuse que le jeune homme supportait mal. Les deux hommes se détestaient. L’un était le compagnon de l’ancienne compagne de l’autre.

Le meurtrier présumé devrait être déféré au parquet de Laon ce mardi afin d’être présenté à un magistrat. La brigade de recherches de Vervins est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion