A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Cholet : une vieille dame tuée à coups de bâton

Meurtre



Meurtre à Cholet : une vieille dame tuée à coups de bâton

mercredi 15 janvier 2014 à 12 h 33 min | Aucune réaction

Une femme de 60 ans a massacrée sa mère de plusieurs coups de bâton ce mardi après-midi dans le quartier de la Baumière à Cholet (Maine-et-Loire).

Le drame s’est produit hier peu avant 17 heures dans une maison située rue René de Châteaubriand. Les policiers, prévenus par la fille de la victime, ont découvert le corps dans le jardin. Une violente altercation semble être à l’origine de cet homicide.

Selon les constatations du médecin légiste, la vieille dame d’environ 80 ans serait morte après avoir reçu plusieurs coups portés à l’aide d’un bâton.

La fille de l’octogénaire aurait téléphoné elle-même au commissariat pour se dénoncer. « C’est moi qui l’ai tuée. Cela devait arriver… » aurait-elle déclaré aux policiers.

Les raisons de son passage à l’acte restent pour le moment inconnues. L’auteure de ce meurtre est actuellement entendue au commissariat de Cholet.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion