A La Une » Faits Divers » Meurtre » Marseille : un membre du milieu tué d’une balle en pleine tête

Meurtre



Marseille : un membre du milieu tué d’une balle en pleine tête

dimanche 26 janvier 2014 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Thierry Street, une figure du grand banditisme marseillais, a été retrouvé mort d’une balle dans la tête samedi matin à son domicile, dans le quartier de la Pomme (12e arrondissement).

C’est une infirmière, venue porter des soins à un patient de l’immeuble, qui a découvert le corps derrière la porte entrouverte de l’appartement occupé par la victime. Cinq douilles de 9mm ont été trouvées sur les lieux du crime.

D’après les premières constatations du médecin légiste, la mort de cet homme, considéré comme un membre du milieu marseillais, pourrait remonter à quelques heures, voire même à vendredi.

Thierry Street, âgé de 47 ans, avait trempé dans des affaires de proxénétisme et de machines à sous. Soupçonné de plusieurs braquages, il s’était récemment lancé dans le trafic de drogue.

Il était proche de Roland Gaben, un membre du grand banditisme assassiné le 20 juillet 2011 dans les quartiers nord de Marseille.

La brigade criminelle, qui n’exclue aucune piste, est chargée de l’affaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + quatre =









Connexion