A La Une » Faits Divers » Meurtre » Magnac-Laval : le gardien du Vieux collège tué à coups de couteau

Meurtre



Magnac-Laval : le gardien du Vieux collège tué à coups de couteau

samedi 11 janvier 2014 à 19 h 13 min | Aucune réaction

Un veilleur de nuit a été tué de 12 coups de couteau vendredi soir au centre éducatif de formation du Vieux collège de Magnac-Laval, en Haute-Vienne.

Le gardien, âgé de 60 ans, a été découvert dans une mare de sang peu avant minuit. Sept adolescents âgés de 13 à 16 ans, tous pensionnaires à l’internat et présents dans l’établissement au moment des faits, sont actuellement en garde à vue.

C’est un jeune du centre de formation qui a donné l’alerte hier soir après avoir entendu du bruit. Lorsque les gendarmes sont arrivés au Vieux collège de Magnac, ils ont découvert le corps sans vie du veilleur de nuit, tué de douze coups de couteau.

Des plongeurs ont fouillé la rivière située à proximité du centre afin de retrouver l’arme du crime. Une autopsie du corps de la victime va être pratiquée afin  de mieux comprendre les raisons de ce drame.

Les sept mineurs placés en garde à vue le sont pour la nécessité de l’enquête, mais rien pour l’heure n’indique que le suspect figure parmi eux. Ce sont de jeunes enfants qui ont été placés dans ce centre par l’aide sociale à l’enfance.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = quatre









Connexion