A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade dans une pizzeria à Toulouse : un mort et deux blessés

Meurtre



Fusillade dans une pizzeria à Toulouse : un mort et deux blessés

mercredi 22 janvier 2014 à 7 h 55 min | Aucune réaction

Une fusillade sur fond de règlement de comptes a fait un mort et deux blessés mardi soir dans la pizzeria Le Milano au quartier des Izards, à Toulouse.

La fusillade a éclaté aux alentours de 23 heures dans cette pizzeria-restaurant située route de Launaguet. Un homme, dont on ignore encore l’âge et l’identité, a été abattu par une rafale de tirs. Deux autres personnes ont été blessées. Le ou les tireurs ont pris la fuite.

Les vitres d’une Peugeot 205 rouge stationnée devant l’établissement ont été détruites par les impacts de balles. Le quartier a été entièrement bouclé par la police. Les enquêteurs évoquent un règlement de comptes.

Une escalade de la violence

Le mercredi 4 décembre 2013, plusieurs commerces du quartier des Izards avaient été la cible de tirs au pistolet-mitrailleur par deux individus à scooter.

Le lendemain, le responsable de la pizzeria Le Milano avait été visé par des tirs alors qu’il aidait une femme à ramener ses courses. Il avait alors réussi à prendre la fuite au travers d’un terrain vague.

Le dimanche 8 décembre, Nabil Bennani, 18 ans, avait été tué d’une rafale de Kalachnikov alors qu’il se trouvait au pied d’un immeuble dans le quartier des Izards. Un autre jeune avait été blessé à la main.

Le SRPJ de Toulouse, qui enquête déjà sur ces fusillades,  est chargé de ce nouveau règlement de comptes.

* Photo: Nicolas Albrand (Twitter)






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion