A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Chenôve : il se jette dans le vide avec son fils

Suicide



Drame familial à Chenôve : il se jette dans le vide avec son fils

lundi 6 janvier 2014 à 13 h 33 min | Aucune réaction

Damien Robert, un père de famille de 25 ans, s’est donné la mort vendredi soir avec son fils de 3 ans en se jetant du 9ème étage d’un immeuble de Chenôve, en Côte-d’Or.

Le drame s’est produit vers 18h30 dans un immeuble du boulevard Edouard-Branly. Suite à une dispute avec son ex-compagne, l’homme l’a aspergé d’un liquide inflammable, puis après avoir mis le feu, il s’est défenestré du 9ème étage avec son petit garçon.

Malgré les soins prodigués par les pompiers, le jeune père est mort sur place. Le petit Théo n’a pas survécu à la chute de 35 mètres. Il est décédé au cours de la nuit. La maman, très grièvement brûlée, a été hospitalisée au service des grands brûlés de Dijon. Son pronostic vital est engagé.

Selon les enquêteurs, Damien Robert, sans emploi, était séparé de la maman depuis quelques mois et avait obtenu la garde du petit garçon.

Vendredi soir, la mère, une jeune tahitienne de 22 ans, était venue dans l’espoir de voir son fils. Mais la dispute a dégénéré et l’homme a mis le feu à son ex-compagne avant de se suicider avec l’enfant.

Une quarantaine de pompiers sont intervenus pour éteindre l’incendie. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place dans les locaux de la commune.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion