A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Arès : il tue son père à coups de tabouret

Meurtre



Drame familial à Arès : il tue son père à coups de tabouret

lundi 13 janvier 2014 à 7 h 50 min | Aucune réaction

Un vieil homme de 80 ans a été tué par son fils lors d’une violente agression ce dimanche midi à Arès, en Gironde. La mère, 77 ans, est très grièvement blessée.

Le couple de retraités a été sauvagement agressé dans leur pavillon situé allée des Fresnes, dans le lotissement des Lugées. Le fils, âgé de 53 ans, s’est acharné sur ses parents en les frappant à coups de tabouret. Il a été placé en garde à vue.

D’après les premières constatations, le vieil homme est mort d’un violent coup porté à la tête. Son épouse, grièvement blessée, a été évacuée par hélicoptère dans un état grave vers le CHU de Bordeaux. Aux dernières nouvelles, ses jours ne seraient plus en danger. Mais elle ne se souvient plus de rien.

C’est la fille des retraités qui a prévenu les gendarmes aux alentours de midi après avoir découvert ses parents gisant par terre dans leur pavillon. On ignore pour le moment les raisons qui ont poussé cet homme à commettre une telle agression.

Le meurtrier présumé devait être examiné dimanche soir par un médecin afin de déterminer si son état de santé était bien compatible avec un maintien en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion