A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame conjugal à Rostrenen : ivre, elle tue son mari à coups de couteau

Meurtre



Drame conjugal à Rostrenen : ivre, elle tue son mari à coups de couteau

vendredi 31 janvier 2014 à 11 h 25 min | Aucune réaction

Une femme manifestement ivre aurait tué son mari de plusieurs coups de couteau jeudi soir lors d’une violente dispute à leur domicile de Rostrenen, dans les Côtes d’Armor.

Interpellée en état d’ébriété avancée, cette femme de 40 ans a été placée en garde à vue pour violence volontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner. C’est elle qui aurait appelé les gendarmes le soir-même.

Le couple, déjà connu pour des faits de violences conjugales sur fond d’alcool, se serait une nouvelle fois disputé. Mais la bagarre entre les deux époux se serait cette fois terminée dans un bain de sang.

Vers 21h30, elle aurait poignardé son mari à plusieurs reprises. L’homme de 60 ans a succombé à ses blessures.

Lors de son interpellation, la femme avait plus d’un gramme d’alcool par litre de sang. Les auditions devaient se poursuivre ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion