A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Courcité : un couple abattu par balles à son domicile

Meurtre



Drame à Courcité : un couple abattu par balles à son domicile

dimanche 12 janvier 2014 à 18 h 14 min | Aucune réaction

Un homme et une femme ont été tués par balles la nuit dernière dans un pavillon du lotissement des Lilas, à Courcité (Mayenne).

Les victimes, âgées d’une quarantaine d’années, ont été assassinées dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin.

Un homme du même âge, soupçonné d’être l’auteur de ce double meurtre, a été interpellé au petit matin dans un village voisin.

D’après les gendarmes, le suspect était en état d’ébriété lors de son arrestation. Il a été placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir être entendu. Le parquet a ouvert une enquête pour assassinats.

Selon les premiers éléments, les meurtres pourraient avoir été commis dans un contexte de séparation difficile. La thèse d’un crime passionnel est envisagée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion