A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame à Corrèze : un retraité tue son épouse et se suicide

Suicide



Drame à Corrèze : un retraité tue son épouse et se suicide

mercredi 15 janvier 2014 à 9 h 35 min | Aucune réaction

Un ancien agriculteur âgé de 78 ans a tué son épouse durant son sommeil avec un fusil de chasse avant de se donner la mort dimanche soir dans le petit village de Corrèze.

C’est leur fille qui, n’arrivant pas à les joindre, a découvert les corps le soir-même en se rendant au domicile de ses parents. Le fusil utilisé lors de ce double homicide a été retrouvé sur place par les gendarmes.

Selon les premières constatations, le vieil homme, visiblement dépressif depuis un certain temps, aurait abattu sa femme pendant qu’elle dormait puis aurait retourné l’arme contre lui.

L’épouse était âgée de 74 ans. Elle et son mari étaient d’anciens exploitants agricoles à la retraite. Aucune lettre expliquant ce geste n’a été retrouvée.

L’autopsie des corps doit avoir lieu ce mercredi.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + un =









Connexion