A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Aix-en-Othe : elle tue sa fille et tente de se suicider

Meurtre



Drame à Aix-en-Othe : elle tue sa fille et tente de se suicider

vendredi 24 janvier 2014 à 10 h 25 min | Aucune réaction

Une femme de 42 ans, connue pour des troubles psychologiques, a été retrouvée inconsciente jeudi matin à côté du corps sans vie d’une petite fille de 21 mois à Aix-en-Othe, dans l’Aube.

Cette mère de famille a reconnu avoir frappé mortellement sa fille Oasis avant de tenter de mettre fin à ses jours en s’ouvrant les veines. Ce sont les grands parents qui ont donné l’alerte vers 10 heures après avoir découvert les corps.

Rapidement sur place, les secours n’ont pas pu ranimer la fillette qui a reçu des coups violents. La femme, inconsciente et blessée, a été transportée dans un état préoccupant au centre hospitalier de Troyes où elle devait être opérée dans l’après-midi. Elle sera entendue sur les faits dès que son état de santé le permettra.

Cette maman de 42 ans, qui souffrirait de troubles psychologiques, voire psychiatriques, avait déjà fait plusieurs tentatives de suicide. Elle a d’autres enfants, mais seule Oasis vivait avec elle.

Le parquet de Troyes a ouvert une enquête pour infanticide, soit homicide volontaire sur enfant de moins de 15 ans. L’autopsie de l’enfant doit avoir lieu ce vendredi à l’institut médico-légal de Reims.

La gendarmerie de Troyes est en charge des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = douze









Connexion