A La Une » Faits Divers » Meurtre » Double meurtre au Vicel : une femme soupçonnée d’avoir tué ses parents

Meurtre



Double meurtre au Vicel : une femme soupçonnée d’avoir tué ses parents

lundi 27 janvier 2014 à 11 h 11 min | Aucune réaction

Deux personnes âgées ont été retrouvées mortes vendredi matin à leur domicile du Vicel, un petit village proche de Barfleur, dans le département de la Manche.

Le couple d’octogénaires vivait avec leur fille dans une maison située au centre du village. Ils auraient, apparemment été tués dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 janvier. Une autopsie a été ordonnée afin de déterminer la cause exactes des décès.

C’est la fille du couple de retraités qui a elle-même alerté les secours. Compte tenu des évènements et des suspicions qui planent autour de cette affaire, la fille a été placée en garde à vue. Elle pourrait être, en effet, à l’origine du meurtre de ses parents.

Face à ses deux morts plus que suspectes, le parquet de Coutances a ouvert une information judiciaire pour crime.

L’enquête est en cours et les policiers attendent les résultats de l’autopsie. Pendant ce temps, la maison du couple a été placée sous scellée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion