A La Une » Faits Divers » Meurtre » Dispute conjugale à Hérin (Nord) : un homme retrouvé mort

Meurtre



Dispute conjugale à Hérin (Nord) : un homme retrouvé mort

lundi 6 janvier 2014 à 7 h 58 min | Aucune réaction

Un homme de 43 ans, qui se serait battu avec sa compagne, a été retrouvé mort samedi matin à son domicile à Hérin, près de Valenciennes.

C’est dans une petite maison située au 3 Chemin de Rouvignies que le drame s’est déroulé. La concubine, qui a découvert le corps samedi matin en rentrant au domicile du couple, est actuellement en garde à vue.

Selon ses déclarations, ils auraient chutés ensemble vendredi soir dans les escaliers au cours d’une violente dispute. Elle aurait alors aidé son compagnon à remonter les marches puis l’aurait couché dans son lit avant d’aller passer la nuit à Lille.

Ce n’est que le lendemain midi, en rentrant au domicile, qu’elle a découvert le corps sans vie de son concubin gisant en bas des escaliers. Elle a alors alerté les secours.

D’après les premières constatations du médecin légiste, le décès de la victime remonterait vers 5-6 heures du matin. L’homme aurait eu un traumatisme crânien au cours de la bagarre ce qui aurait déclenché une hémorragie interne plusieurs heures après.

Le corps, qui ne présentait aucune plaie due à un objet contondant ou pénétrant, a été conduit à l’institut médico-légal en vue d’une autopsie.

La femme a été placée en garde à vue samedi après-midi. Elle pourrait être déférée au parquet ce lundi pour non-assistance à personne en danger et violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + six =









Connexion