A La Une » Faits Divers » Disparition » Disparue de Chorges : le corps de Magalie retrouvé à La Faurie

Disparition



Disparue de Chorges : le corps de Magalie retrouvé à La Faurie

lundi 27 janvier 2014 à 9 h 04 min | Aucune réaction

Magalie Eymery, la jeune maman disparue depuis mercredi, a été retrouvé morte ce dimanche dans la forêt du vallon d’Agnelles, au coeur des Hautes-Alpes.

Sa voiture a été découverte par des chasseurs sur la commune de La Faurie, près d’un site d’escalade où la jeune femme avait l’habitude de se rendre. Les gendarmes ont ensuite trouvé le corps, non loin de là. La piste criminelle semble écartée.

Le véhicule de la victime, retrouvé à 54 kilomètres de son domicile, était fermé et ses affaires personnelles se trouvaient à l’intérieur. Un mot, expliquant sans doute son geste désespéré, a été retrouvé plié sur le siège avant côté passager.

Magalie Eymery, jeune agricultrice de 28 ans et maman d’un petit garçon de 3 mois, avait soudainement disparu mercredi dernier après être partie seule faire des courses à Gap.

C’est son compagnon qui, inquiet de ne pas la voir revenir,  avait donné l’alerte en début de soirée. D’importantes recherches avaient alors été effectuées. En vain.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = sept









Connexion