A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime à Carcassonne : un homme poignardé par sa compagne

Meurtre



Crime à Carcassonne : un homme poignardé par sa compagne

samedi 25 janvier 2014 à 15 h 19 min | Aucune réaction

Un homme de 36 ans a été tué à coups de couteau vendredi soir dans son appartement de la rue du 4-Septembre, à Carcassonne.

Sa compagne, âgée de 29 ans, a alerté la police aux alentours de 21 heures.

La jeune femme, manifestement sous l’emprise de l’alcool, a indiqué qu’il venait de se passer quelque chose de terrible.

Lorsque les policiers sont arrivés dans l’immeuble situé au numéro 52, ils ont découvert la femme ivre et en état de choc, tandis que son compagnon gisait inanimé au sol. Les secours n’ont pu que constater le décès.

Selon les premiers examens du corps, il serait mort après avoir reçu au moins un coup de couteau fatal. La compagne de la victime, qui serait l’auteure du crime, a été hospitalisée puis placée en garde à vue.

D’après certains voisins, le couple, issu d’un milieu plutôt marginal, vivait dans la précarité et se disputait fréquemment.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion