A La Une » Faits Divers » Disparition » Chorges : disparition inquiétante d’une mère de famille

Disparition



Chorges : disparition inquiétante d’une mère de famille

jeudi 23 janvier 2014 à 19 h 39 min | Aucune réaction

Magalie Eymery, une jeune maman de 28 ans, a mystérieusement disparu mercredi après avoir quitté son domicile de Chorges, dans les Hautes-Alpes.

Magalie est partie seule en voiture de son domicile peu avant 15 heures pour aller faire des courses à Gap. Depuis, elle n’a plus donné de nouvelles. Les gendarmes, convaincus du caractère inquiétant de cette disparition, ont lancé des recherches.

C’est le mari de la jeune femme qui, inquiet de ne pas la voir revenir, a alerté les policiers de Gap aux alentours de 19h30. D’après la gendarmerie de Chorges, le téléphone portable de Magalie a été localisé à 14h42 sur la commune de Montgardin.

Appel à témoins

Magalie Eymery circule à bord d’une Citroën Xsara blanche immatriculée 8990 KR 05. De forte corpulence, elle a les cheveux châtains clairs, les yeux bleus et mesure 1,65m.

Au moment de sa disparition, elle portait une parka marron clair et un pantalon en velours gris.

Toute personne ayant aperçu la jeune maman ou pouvant apporter des informations peut contacter la gendarmerie de Chorges au 04.92.50.60.01







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = six









Connexion