A La Une » Faits Divers » Chartres : un détenu s’évade du centre psychiatrique en pyjama

Faits Divers



Chartres : un détenu s’évade du centre psychiatrique en pyjama

jeudi 16 janvier 2014 à 9 h 13 min | Aucune réaction

Un prisonnier âgé de 25 ans, incarcéré pour de multiples cambriolages, s’est évadé mercredi du centre psychiatrique du Coudray à Chartres (Eure-et-Loir).

Ce détenu, qui ne serait pas considéré comme dangereux, a été vu pour la dernière fois sur la rocade de Chartres marchant pieds nus et vêtu d’un simple pyjama. Un vaste plan de recherches a été déclenché juste après l’évasion.

L’individu, originaire de Dreux, était écroué à la maison d’arrêt de Chartres depuis 2011 pour divers cambriolages. Depuis plusieurs semaines, il avait un comportement agressif avec ses codétenus.

Dimanche soir, après qu’il ait tenté de s’évader une première fois en grimpant sur le toit de la prison, un médecin avait ordonné son hospitalisation d’office en psychiatrie.

Interné à l’unité psychiatrique de l’hôpital Louis Pasteur, il s’est évadé mercredi d’une chambre fermée destinée à l’accueil des détenus. Il est toujours ce matin activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion