A La Une » Faits Divers » Viol » Castres : un père de famille soupçonné de viols sur ses enfants

Viol



Castres : un père de famille soupçonné de viols sur ses enfants

vendredi 17 janvier 2014 à 10 h 49 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans, soupçonné d’avoir violé trois de ses enfants mineurs, a été interpellé puis placé en garde à vue mardi soir à Castres, dans le Tarn.

Ce père de famille, dénoncé par son épouse, a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant légitime. A l’issue de sa comparution devant le juge d’instruction, il a été écroué à la maison d’arrêt de Seysses.

La mère des enfants, habitant à Castres, était venue faire de terribles révélations aux policiers mardi après-midi. Elle a raconté que trois de ces cinq enfants, un petit garçon de 7 ans et deux fillettes âgées de 9 et 11 ans, lui avaient confié avoir subi des agressions sexuelles de la part de leur père.

Le papa, interpellé dans la foulée et placé en garde à vue, a reconnu une partie des faits tout en les minimisant. Il a seulement évoqué quelques attouchements. Après avoir été déféré au pôle d’instruction de Toulouse, il est parti directement en prison.

Le couple, sans emploi, et ses cinq enfants avaient emménagé à Castres il y à peine trois mois. La famille habitait auparavant à Villefranche-d’Albi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = dix









Connexion