A La Une » Faits Divers » Viol » Castelsarrasin : une collégienne violée dans la cour de la mairie

Viol



Castelsarrasin : une collégienne violée dans la cour de la mairie

jeudi 9 janvier 2014 à 10 h 35 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 15 ans a été violée par deux adolescents ce dimanche après-midi dans la cour de la mairie de Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).

Les deux agresseurs, âgés de 15 et 16 ans, auraient forcé la collégienne à leur faire des fellations, et cela sous le regard d’une dizaine d’individus. Filmés par les caméras de vidéosurveillance de la ville, les deux mineurs ont été identifiés puis interpellés.

Les parents de la victime se sont rendus au commissariat quelques heures après cette agression sexuelle commise en réunion. Un des violeurs présumés a été interpellé alors qu’il se trouvait encore sur les lieux, près de la patinoire.

Placé en garde à vue, il a tout d’abord nié les faits. Face aux images des caméras, le jeune garçon a finalement reconnu être l’un des auteurs. L’enregistrement confirme en effet sa présence lorsque la jeune fille a été violée derrière le transformateur électrique.

Rapidement, les policiers vont mettre la main sur le second protagoniste. Il reconnait également avoir une relation avec la victime, mais nie l’avoir forcé.

Les deux présumés violeurs étaient des anciens petit-amis de la jeune fille. Ils seront prochainement convoqués devant le juge pour enfants et probablement mis en examen pour agression sexuelle en réunion.

Les enquêteurs cherchent maintenant à identifier la dizaine d’individus qui regardait la scène.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion