A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage près des Champs-Elysées : 8 roumains interpellés

Braquage



Braquage près des Champs-Elysées : 8 roumains interpellés

mardi 14 janvier 2014 à 9 h 22 min | Aucune réaction

Huit individus ont été interpellés ce lundi soir en flagrant délit alors qu’ils tentaient d’attaquer une bijouterie près des Champs-Elysées à Paris.

Les malfaiteurs, des roumains encagoulés et armés de haches, ont tenté de casser la porte de la bijouterie Dubail à coups de masse.

Grâce à l’intervention d’un vigile, vers 18 heures, la police est rapidement arrivée sur les lieux.

Après avoir cassé la porte d’entrée, les malfaiteurs se sont retrouvés coincés dans le sas. Ils ont été interpellés sur place par la brigade de répression du banditisme.

Placés en garde à vue, ces roumains sont suspectés de faire partie de l’équipe qui avait commis un braquage début octobre rue de la Paix, à Paris. Il avait alors emporté un butin d’environ un million d’euros.

Certains sont également soupçonnés d’avoir participé à l’attaque d’une bijouterie à Strasbourg, le 27 décembre dernier. Environ 230.000 euros de montres avaient été volés.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion